9 Janvier 2016
Tout d'abord et afin d'assurer une bonne partie de votre réussite dans cette démarche, il faut aimer le produit. Et aimer le monde des bijoux en général, afin de transmettre à vos hôtesses et à vos clientes, l'envie d'en posséder et donc d'en acheter.
Quand on aime ce que l'on fait, les résultats sont toujours bien meilleurs.
Puis, je vous conseille de me contacter afin que je vous explique comment cela fonctionne dans les grandes lignes et à participer en simple observateur, à une vente à domicile avec l'une des déléguées de la région. Pour cela, je vous mettrai en contact avec la CDG (responsable des déléguées de la région) qui vous orientera vers une vente, au plus proche de chez vous. A l'issue de cette réunion, vous aurez alors un premier aperçu concret de ce travail et cela vous aidera à prendre une décision.
Si vous souhaitez rejoindre la marque, il vous faudra alors passer un entretien avec la CDG et répondre aux critères de recrutement demandés. Rassurez-vous, il n'y a pas d'investissement financier de votre part car les collections et le matériel d'exposition vous sont prêtés pour chacune de vos ventes